Ça flashe au Patro Ado !
- 10 mai
- 1 min de lecture
Pendant trois séances, nous avons fabriqué deux rampes de spots pour la salle du 213 à SJMV.
Ce travail nous a demandé précision et organisation. Nous avons utilisé plusieurs outils et découvert les étapes de fabrication.
D'abord, nous avons peint des boites en métal qui serviront d'abat-jours pour les spots. puis nous avons découpé à l'aide d'une scie circulaire des planches rectangulaires qui seront fixées au mur.
Ensuite nous avons fabriqué des supports en forme de U qui servent à tenir les abat-jours. Ces U sont constitués de petites planchettes en bois que nous avons découpées avec une scie à main.
Puis nous avons assemblé tous les éléments à l'aide d'une visseuse.
Ces séances nous ont appris à utiliser les outils en toute sécurité, nous avons bien travaillé en équipe ! Merci à Laurent, Philippe et le Père Jacques :)


Article rédigé par le Patro Ado




